Découvrez les résultats du Dijon Bourgogne Handball, du Dijon Hockey Club et du Cercle Dijon Bourgogne.
Hand masculin Nancy-DBHB : 23-31
Le DBHB se déplaçait à Nancy après sa belle série de trois succès consécutifs. Ce soir, nouvelle victoire des hommes de Denis Lathoud en Lorraine sur le score sans appel de 31 à 23. Le DBHB, privé de Pierrick Naudin blessé samedi dernier, ne s’est présenté qu’avec trois arrières. La défense a pourtant été encore excellente avec un grand Stojinovic dans les buts. Dijon reste dans le peloton de tête.
Hand féminin Nice – CDB : 28 – 22
Ce sont des points précieux qui s’envolent dans cette rencontre face à Nice. Au match aller, Dijon s’était déjà incliné 21-23. Auteur d’un début d’année encourageant, les coéquipières de Céline Murigneux avaient l’occasion de distancer leur adversaire et de consolider leur place au classement avant les play-down. Mais les Niçoises ont résisté et ne se sont pas laisser distancer, glanant quelques points avant d’entamer les play-downs. La victoire de Nice permet à cette équipe de revenir à une longueur de Dijon. En Côte-d’Azur, Marie Prouvensier a été la meilleure marqueuse dijonnaise avec 5 buts.
Hockey sur glace Rouen – DHC : 9 – 5
Les hockeyeurs dijonnais se rendaient ce soir chez le 3eme du classement, Rouen. Ce sont les Normands qui ont ouvert le score mais très vite Janos Vas (ass.Crowder, Ritz) égalisait. Dans le second tiers temps, et après avoir encaissé trois buts, les Ducs de Dijon réduisaient l’écart, d’abord par Vas (ass. Decock, Teyssandier) puis par Kevorkian (ass. Custosse) et Decock (ass. Crowder). Quatre buts normands supplémentaires venaient aggraver le tableau d’affichage, et malgré un cinquième but signé Thomas Hardy, le DHC s’incline 9 à 5. Mardi prochain, nouveau déplacement des Ducs à Gap.